Thérapie Strannik

Strannik

Dans son objectif de vous aider à gérer votre stress et de vous apprendre à gérer vos émotions, Terre Vivante, société située à Bruxelles propose des solutions innovantes, comme la thérapie Strannik. En outre, Michèle Lauwers organise également des séances de drainage lymphatique, de réflexologie causale ou encore la thérapie EFT et de cohérence cardiaque.

Terre Vivante prodigue également des conseils en alimentation et vitalité.

Thérapie Strannik: analyse comportementale grâce à un logiciel test

En russe, STRANNIK signifie : « celui qui cherche la vérité … » Terre Vivante propose donc une thérapie Strannik. Celle-ci permet, à l'aide d'un logiciel de test, de réaliser une analyse psychosomatique et psycho-émotionnelle.

  • Mise en évidence du fonctionnement du cerveau. A l’aide d’un test de reconnaissance et de restitution des couleurs, le logiciel Strannik permet, grâce à l’analyse de nombreux facteurs cognitifs, de mettre en évidence le fonctionnement du cerveau. En d'autres termes, il sera possible de comprendre comment le cerveau traite, stocke et restitue les informations (propriétés neurophotoniques).

  • Aucune intervention de tierses personnes. Ce test implique seulement le consultant et l’ordinateur et permet donc d’éviter toute influence d’un tiers ou d’un appareillage telle une sonde de mesure.

  • Une procédure basée sur la reconnaissance des couleurs. La procédure de test prend la forme d’un jeu informatique interactif. Le consultant visionne les couleurs d’une séquence de film présentée pendant une période de 30 secondes. Après cette projection, les couleurs du film sont modifiées par un filtre coloré. En utilisant la souris de l’ordinateur, le consultant doit sélectionner les couleurs à l’aide d’une palette graphique de 6 couleurs et il doit tenter de restituer les couleurs initiales du film. Cette procédure est répétée avec différents filtres de couleur et avec des séquences de film différentes jusqu’à ce que le programme d’analyse soit capable

Le logiciel Strannik va analyser le fonctionnement du cerveau

Le STRANNIK considère, analyse et traite les informations provenant du cerveau assimilé à un bio-ordinateur. Pour cette raison, le STRANNIK s’inscrit dans le champ des neurosciences et plus précisément celui des sciences cognitives. Le logiciel est issu de la compilation du VIRTUAL SCANNING, élaboré par le Dr GRAKOV et son équipe de l’université de Krasnoyarsk, et du système PPS développé à partir des travaux en dynamique émotionnelle des Dr GARITTE et EEREBOUT, spécialisés dans le domaine de la psychosomatique. (site officiel du Strannik).

Cette thérapie va permettre de déceler des conflits émotionnels et les ressources psychologiques de la personne consultant.


Autres services

 
Mémoire cellulaire Drainage lymphatique Vodder Réflexologie causale Thérapie Bemer

Cohérence cardiaque

Technique de l'EFT Sophrologie Strannik
© Copyright 2016 - Terre Vivante scs ® - Textes légaux