Holoenergetic ® Dr Laskow

Michèle Lauwers

Pour se libérer et vivre sa vraie nature essentielle, dans un sentiment d’Unité avec soi, les autres et le monde

 

L’Holoenergetic ® permet de retracer les causes d’une souffrance physique ou psychique.

Elle permet aussi de prendre conscience des schémas et engrammes négatifs installés parfois durant la gestation et de les désactiver (émotions, croyances négatives, jugements, comportements aberrants répétitifs,…). Ces schémas négatifs créent des sentiments de séparation avec soi et les autres.

Le ressenti émotionnel des situations est réactivé avec les hormones du stress (cortisol, adrénaline) associées à une mémoire négative et est ensuite désactivé avec l’énergie d’amour et ses hormones qui vont consolider le souvenir et retirer la charge émotionnelle

On retire la charge émotionnelle ce qui permet de retrouver une perception non déformée de la réalité

Le Dr Laskow a connu des expériences de mort imminente (NDE) à plusieurs reprises et a connu la perception de sa propre nature, la vraie conscience, conscience plus large que l’individu, l’Unité ou conscience primordiale.

Pourquoi Holoenergetic® ?

Le Dr Laskow a constaté durant ses années de pratique en tant que médecin et chirurgien, que la maladie correspondait à une perception d’état de « séparation » contrairement à la guérison qui s’exprime dans la complétude.

Seul le cœur nous permet de vivre dans la plénitude. Le mental divise

Sentiment d’unité dans la multiplicité, dans toutes les « formes ». Toutes les formes sont créées par la Source. La souffrance naît de l’attachement aux « formes ».

Le terme de guérison (healing) a la même racine éthymologique que « complétude » (wholeness). Le Dr Laskow crée le terme et la méthode de guérison holoénergétique, par lequel il désigne la guérison avec l’énergie du « tout ».

Les techniques utilisées

La méthode vise à dissoudre l’illusion de séparation par des processus afin de libérer l’énergie mobilisée dans cet état de séparation.

Quelques uns des processus :

  • le Tracing pour transformer les sources de souffrances
  • le Pardon ou comment relâcher, lâcher prise sur le passé, libérer l’énergie bloquée dans les sentiments éprouvés envers certaines personnes ou soi-même pour accéder à l’état d’Unité intérieure
  • le Processus d’Harmonisation ancestrale à travers le génogramme familial pour prendre conscience et libérer des schémas répétitifs ou oppressants, vécus dans la famille (rapport à la santé, aux relations, au travail, à l’estime de soi, à la créativité, à la confiance, à la sécurité, à la sexualité, à la liberté, la paix, l’amour, à l’autorisation d’être dans sa puissance)

Les respirations seront pratiquées en soutien de ces processus :

  • La respiration équilibrante synchronise l’activité cérébrale des 2 hémisphères (ce qui produit une forme ondulatoire qui nous fait passer sur un plan spirituel) et l’activité du système nerveux neuro-végétatif
  • La rétention inspiratoire permet de mettre en résonance les différents rythmes de notre corps avec ceux de la planète. Cet aspect facilite le transfert de l’information et de l’énergie.

L’ancrage, l’alignement et le centrage en postures essentielles valorisent l’ouverture du cœur, tout en étant ancré dans le sol et relié au Ciel, dans le reliance.

La focalisation consciente sur le cœur amène l’attention sur le centre du cœur, à des respirations et à se remémorer une expérience d’ouverture du cœur, de plénitude, de joie, d’unité

L’énergie de l’amour cohérent agit sur les fréquences du corps s’alignent toutes entre elles ; les centres énergétiques oscillateurs

L’énergie du corps devient cohérente

L’amour inconditionnel pour soi et pour les autres est le fondement de la méthode. L’acceptation inconditionnelle de ce qui EST

Par un travail personnel avec ces techniques, la personne peut découvrir un champ des possibles qui donne au cerveau de nouveaux programmes de perception, de décision et de choix dans la vie.

Strannik

Des études avec l’énergie d’amour

ll étudie le pouvoir de guérison par l’amour depuis plus de 30 ans

Le Dr. Laskow a découvert que maintenir l’apparence de la séparation est très couteux en énergie et que lorsque nous atteignons la complétude, l’énergie de séparation est libérée. Cette énergie peut alors être dirigée consciemment pour faciliter la réaction de guérison du corps.

Il a effectué des expériences en laboratoire sur les effets d’une énergie d’amour.

Cette énergie d’amour peut influer sur le développement de bactéries en éprouvette, dénouer et entrelacer les molécules d’ADN et inhiber le taux de croissance de cellules cancéreuses dans la culture tissulaire.

Télécharger la charte du Praticien certifié en Holoenergetic Dr Laskow

Liens intéressants

Interviews

Ecoutons le Dr Laskow : La guérison par l'Amour (vidéo 32 minutes) - L'amour savant (sur Quantique planète 2012 - 7 minutes)

Ses livres

Guérir par l’Amour - Par Don d’Amour

Autres liens

Le site officiel: Guérir avec l'amour et le pardon

Film : l’infinie puissance du cœur, the PoweroftheHearth.com. Merveilleux film avec des intervenants tels que Paul Coelho, Eckhart Tolle. L’Institut HeartMath en Californie, neurocardiologie,  démontre que le cœur est composé d’un petit cerveau avec des  milliers de neurones semblables à ceux du cerveau. « Ce cerveau du cœur » est un centre émotionnel et décisionnel, avec une puissance magnétique  5000 fois plus forte que le cerveau. Le film explique que le cœur perçoit avant le cerveau et le corps certains éléments. C’est donc le cœur qui envoie un signal au cerveau qui lui, ensuite, communique au corps

NB. Les photos sur cette page: shutterstock.com

 

Autres services

 
Mémoire cellulaire Drainage lymphatique Vodder Réflexologie causale  

Cohérence cardiaque

Technique de l'EFT Sophrologie Strannik
© Copyright 2016 - Terre Vivante scs ® - Textes légaux