Technique de l'EFT

Notre existence est très souvent stressante (horaires à respecter, responsabilités, problèmes personnels,...). Terre Vivante propose donc différentes techniques douces afin d'apprendre à gérer le stress, la nervosité et agir sur le corps. Le drainage lymphatique Vodder, la réflexologie causale ou encore la technique de l'EFT (Emotional Freedom Therapy) sont un aperçu des thérapies proposées par Michèle Lauwers, dans son cabinet situé à Bruxelles

L'EFT, une guérison émotionnelle grâce aux points d'acupuncture

L’EFT (Emotional Freedom Therapy) agit grâce à des points d'acupuncture. Cette technique de guérison émotionnelle s’effectue par le tapotement du bout des doigts de certains points spécifiques situés sur les méridiens du corps.

  • Une formulation des croyances négatives et une action sur le corps. Le procédé est simple: on va tapoter ces points énergétiques du corps avec les doigts en nous concentrant sur ce qui nous dérange, nos pensées négatives,... Cela permet d’équilibrer les méridiens perturbés et de supprimer les émotions négatives rattachées à la souffrance.
  • Une responsabilisation de la personne qui consulte. L'objectif de Michèle Lauwers est de fournir une certaine autonomie et responsabilité aux personnes qui consultent. La première séance est dirigée par le coach, qui va réellement donner des conseils. De cette manière, il est possible de réaliser son auto-tapping en EFT chez soi.
  • Un travail en EFT sur le long terme. La consultation chez Terre Vivante dure une heure. Mais grâce aux conseils donnés par la coach, il est possible de poursuivre ces séances d'EFT à domicile. Cela permet de véritablement rechercher les émotions négatives que l'on a en soi et qui remontent parfois jusqu'à l'enfance.

 


  


   

Nos services

 
Holoenergetic ® Dr Laskow Drainage lymphatique Vodder Réflexologie causale Mémoire cellulaire

Cohérence cardiaque

Technique de l'EFT Sophrologie Strannik
© Copyright 2016 - Terre Vivante scs ® - Textes légaux